La légion des anges infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


univers nekkar ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dite moi ce que vous en penser

Aller en bas 
+3
Luciass
Ange_Bread
Ange_kredyk
7 participants
AuteurMessage
Ange_kredyk

Ange_kredyk


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyMer 9 Nov - 20:25

"Lucifer, ange déchu, quel dieu peut-il avoir été assez jaloux, pour te jeter bas de ton lit ?
Sans doute fus-tu le seul survivant des dieux anciens qui célébraient la chair, la joie, l'ivresse de l'amour et du vin ?
Es-tu le fils de Dionysos ou est-ce du dieu Pan qu'on te donne les traits ? Celui-là même qui rassemblait les troupeaux dans les collines ?
Es-tu né de la joyeuse bacchante, de celles qui tournoyaient autour de Silène le fou ?
On a fait de toi l'enfant prodigue d'un dieu sévère ... Sans doute parce que jamais on osa avouer que le trône avait été usurpé."

Livre des anges, chapitre I


Mais nous, anciens soldats de Dieu, qui faisont partie de la toute première et plus puissante légion créée, dirigée par notre seul et vrai maître Lucifer, nous ne trahirons jamais notre chef et lui rendrons sa vraie place en t'en que plus puissant des Anges n'ayant jamais existé.

Nous rétablirons son honneur et ferons comprendre a Dieu l'erreur qu'il a commis en détruisant tous ces mortels que Dieu a préféré a nous, ses seuls et vrais fils.

Totalement dévoué a notre quête, nous éradiquerons toutes créatures de l'univers qui oserons se mettre a travers notre chemin. Peu importe l'empleur et le temps requis pour cette tâche, nous arriverons a nos fins et lors de ce grand jour fatidique, Lucifer façonnera enfin l'univers parfaite et nous fidèle légion qui lui auront permis de s'élever plus haut que son père, seront a jamais aimé et reconnu de notre seul et vrai Dieu, Lucifer



Voici une petite histoire que j'ai écrite ^^
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Ange_kredyk le Dim 13 Nov - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Bread




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : Québec

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyMer 9 Nov - 20:56

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Bread




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : Québec

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyMer 9 Nov - 20:57

Ben non lol

c'est nickel chrome ton texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyMer 9 Nov - 21:16

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyMer 9 Nov - 22:25

C'est pas mal, il y a de la matière Wink Pourquoi ne pas lancer un petit concours sur le sujet, celui-ci serait ensuite affiché IG sur le panneau d'accueil.

Le thème serait l'alliance bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ange_kredyk

Ange_kredyk


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyMer 9 Nov - 22:33

c'est justement la que je pensais le mettre mais bien sur je voulais votre avis avant et oui bienvenue a tous pour donnée vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyJeu 10 Nov - 0:25

Personnellement j'avais bien compris et c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
mardam
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyJeu 10 Nov - 7:56

jolie tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondesanges.1fr1.net
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyDim 13 Nov - 22:40

c'est à ton tour Ange_kredyk, je m'occupe de ton RP très sympa pour page et illustré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyLun 14 Nov - 10:40

Voilà une sommaire présentation pour la page d'accueil avant édition, si elle vous convient ou si d'autre chose sont à rajouter, n'ésitez pas Wink

J'ai dû oublier certain nom et fonction, alors faite le moi savoir. Laughing




dite moi ce que vous en penser  Lai11
"Lucifer, ange déchu, quel dieu peut-il avoir été assez jaloux, pour te jeter bas de ton lit ?
Sans doute fus-tu le seul survivant des dieux anciens qui célébraient la chair, la joie, l'ivresse de l'amour et du vin ?
Es-tu le fils de Dionysos ou est-ce du dieu Pan qu'on te donne les traits ? Celui-là même qui rassemblait les troupeaux dans les collines ?
Es-tu né de la joyeuse bacchante, de celles qui tournoyaient autour de Silène le fou ?
On a fait de toi l'enfant prodigue d'un dieu sévère ... Sans doute parce que jamais on osa avouer que le trône avait été usurpé."


Livre des anges, chapitre I

BIENVENUE
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE LES ANGES

Il vous faut déposer votre candidature sur notre forum, celle-ci sera examiné par nos Archanges et Anges. Durant cet entretient un vote sera en cour pour la durée d'une semaine. L’ascension au sein de notre communauté vous sera accordé si le vote est en votre faveur.
Bonne chance à tous

dite moi ce que vous en penser  A310
Mais nous, anciens soldats de Dieu, qui faisont partie de la toute première et plus puissante légion créée, dirigée par notre seul et vrai maître Lucifer, nous ne trahirons jamais notre chef et lui rendrons sa vraie place en t'en que plus puissant des Anges n'ayant jamais existé.
Nous rétablirons son honneur et ferons comprendre à Dieu l'erreur qu'il a commis en détruisant tous ces mortels qu'il a préféré à nous, ses seuls et vrais fils.

PACTE ET COMMERCE

Pour toute demande de pacte, commerce ou pour tout problème avec un des Anges de l'alliance, c'est sur notre forum que cela se passe. Aussi nous vous invitons à vous y rendre pour tout échanges.

dite moi ce que vous en penser  A510
Totalement dévoué à notre quête, nous éradiquerons toutes créatures de l'univers qui oserons se mettre a travers notre chemin. Peu importe l'empleur et le temps requis pour cette tâche, nous arriverons à nos fins et lors de ce grand jour fatidique, Lucifer façonnera enfin l'univers parfaite et nous fidèle légion qui lui auront permis de s'élever plus haut que son père, seront à jamais aimé et reconnu de notre seul et vrai Dieu, Lucifer.

Empereur des Anges
Archange Ange_Tarkro
Administration / Modération
Archange Mardam
Diplomate de anges
Archange Venitia
Texte
Archange Ange_kredyk
Graphique
Archange Caliandre


Dernière édition par Caliandre le Lun 14 Nov - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyLun 14 Nov - 11:06

C'est super joli !

Bravo Caliandre et Kredyk !
Revenir en haut Aller en bas
Ange_kredyk

Ange_kredyk


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyLun 14 Nov - 13:51

oui c'est super , très beau travaille Cali ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
micadu02

micadu02


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyLun 14 Nov - 14:08

Un grand bravo ! Vous le méritez , c'est très très joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyLun 14 Nov - 17:54


Voici une fois terminée, je n'ai pas trouvé le code HTML après plusieurs tentatives qui fonctionne pour centrer ceci sur la page d'accueil.

Je vous laisse éditer si ça vous conviens Wink

s

dite moi ce que vous en penser  Lai11

"Lucifer, ange déchu, quel dieu peut-il avoir été assez jaloux, pour te jeter bas de ton lit ?
Sans doute fus-tu le seul survivant des dieux anciens qui célébraient la chair, la joie, l'ivresse de l'amour et du vin ?
Es-tu le fils de Dionysos ou est-ce du dieu Pan qu'on te donne les traits ? Celui-là même qui rassemblait les troupeaux dans les collines ?
Es-tu né de la joyeuse bacchante, de celles qui tournoyaient autour de Silène le fou ?
On a fait de toi l'enfant prodigue d'un dieu sévère ... Sans doute parce que jamais on osa avouer que le trône avait été usurpé."


Livre des anges, chapitre I

BIENVENUE
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE LES ANGES


Il vous faut déposer votre candidature sur notre forum, celle-ci sera examiné par nos Archanges et Anges. Durant cet entretient un vote sera effectué auprès de nos membres et cela pendant une semaine. L’ascension au sein de notre communauté vous sera accordé si ce vote est en votre faveur.

Alors "Ange" vous deviendrez.

Bonne chance à tous


dite moi ce que vous en penser  A310

Mais nous, anciens soldats de Dieu, qui faisont partie de la toute première et plus puissante légion créée, dirigée par notre seul et vrai maître Lucifer, nous ne trahirons jamais notre chef et lui rendrons sa vraie place en t'en que plus puissant des Anges n'ayant jamais existé.
Nous rétablirons son honneur et ferons comprendre à Dieu l'erreur qu'il a commis en détruisant tous ces mortels qu'il a préféré à nous, ses seuls et vrais fils.


PACTE ET COMMERCE

Pour toute demande de pacte, commerce ou pour tout problème avec un des Anges de l'alliance, c'est sur notre forum que cela se passe. Aussi nous vous invitons à vous y rendre pour tout échanges.

dite moi ce que vous en penser  A510

Totalement dévoué à notre quête, nous éradiquerons toutes créatures de l'univers qui oserons se mettre a travers notre chemin. Peu importe l'empleur et le temps requis pour cette tâche, nous arriverons à nos fins et lors de ce grand jour fatidique, Lucifer façonnera enfin l'univers parfaite et nous fidèle légion qui lui auront permis de s'élever plus haut que son père, seront à jamais aimé et reconnu de notre seul et vrai Dieu, Lucifer.

REMERCIEMENT A TOUS NOS MEMBRES ACTIFS

Empereur des Anges
Archange Ange_Tarkro
Administration / Modération
Archange Mardam
Diplomate de anges
Archange Venitia
Texte
Archange Ange_kredyk
Graphique
Archange Caliandre

PLUS TOUS LES ANGES QUI PARTICIPENT A LA VIE DU FORUM SANS QUI CELUI-CI N'AURAIT PAS D’EXISTENCE.

N’oublions jamais que nous somme sur un jeu et que c'est le plaisir qui doit nous guider et non les contraintes. Les initiatives de chacun sont les bienvenus, mais surtout, la bonne entente, la camaraderie et la "déconnade" sont nos maîtres mots.


Dernière édition par Caliandre le Lun 14 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  EmptyLun 14 Nov - 18:24

J'adore Very Happy
Tres bon travail Cali
On peux posté sur le board??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dite moi ce que vous en penser  Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en penser    dite moi ce que vous en penser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous eciouter en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion des anges infernaux :: Partie détente :: Création des joueurs-
Sauter vers: