La légion des anges infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


univers nekkar ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magercor le marchant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magercor




Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2011

Magercor le marchant ^^ Empty
MessageSujet: Magercor le marchant ^^   Magercor le marchant ^^ EmptyJeu 24 Nov - 16:49

yop a tous mes alliés ...

A présent que j'ai été accepté dans cette alliance , j'ai l'ambition de construire ma petite exploitation commerciale .
De ce fait , je vais mettre en place mon petit marcher avec mes taux a l'achat et a la vente ^^
J'informerai par le biais de messages circulaire la matiere et la quantité que j'aurai a la vente .
Je le ferai , pour le moment , par tranche de 1K .
J' achète également toute marchandise aux taux que j' indiquerai si vous avez des surplus à débarrasser . Dans ce cas là, les taux seront avantageux pour moi (mais je me fais pas de fosses joies de voir un jour quelqu'un me proposer de me vendre ses ressources^^)

Voici mes Taux (ils peuvent etre modifiés a tout moment suivant le marcher en cours):
- Je vends :
1 Deut => 1.7 Cri => 2.2 Met
1 Cri => 1.4 Met

-J' achete :
1 Deut => 1.4 Cri => 1.8 Met
1 Cri => 1.2 Met

Donc, si vous avez des propositions a me faire , vous pouvez me contact via Ogame.
Les transactions ne pourront etre traitées ici, cela risquerait de faire trop de pages de discussion trop vite .

Votre marchant
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Magercor le marchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Magercor le marchant ^^   Magercor le marchant ^^ EmptyVen 25 Nov - 18:18

j'i l'impression de retrouver dans ce poste Yul the best... Very Happy ça fait plaisir. En cas de besoin je te contacte directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Magercor le marchant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion des anges infernaux :: La légion des anges infernaux :: Commerce-
Sauter vers: