La légion des anges infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


univers nekkar ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L' histoire sans fin

Aller en bas 
+5
Caliandre
Luciass
Agrias
Tarkro
Ange_kredyk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange_kredyk

Ange_kredyk


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:17

bon je ne sais pas si c'est le vrai nom de ce jeux mais bon je vais tout de même expliquer

alors voila le principe est simple , je débute une phrase et chaque joueur viens par la suite rajouté un mot a la phrase qui devient un paragraphe puis finalement une histoire qui par expérience n'a finalement aucun sens ! c'est tout
bon jeu / lecture

Ce matin ,
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:19

Ce matin , je

Revenir en haut Aller en bas
Agrias

Agrias


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : France

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:20

Ce matin, je montais dans la salle de bain,
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:32

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty