La légion des anges infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


univers nekkar ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L' histoire sans fin

Aller en bas 
+5
Caliandre
Luciass
Agrias
Tarkro
Ange_kredyk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange_kredyk

Ange_kredyk


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:17

bon je ne sais pas si c'est le vrai nom de ce jeux mais bon je vais tout de même expliquer

alors voila le principe est simple , je débute une phrase et chaque joueur viens par la suite rajouté un mot a la phrase qui devient un paragraphe puis finalement une histoire qui par expérience n'a finalement aucun sens ! c'est tout
bon jeu / lecture

Ce matin ,
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:19

Ce matin , je

Revenir en haut Aller en bas
Agrias

Agrias


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : France

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:20

Ce matin, je montais dans la salle de bain,
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 17:32

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 19:00

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 19:32

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce,
Revenir en haut Aller en bas
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 19:34

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout vers la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 19:37

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque

Cali tu a pas mit le bout de luciass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 19:39

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 19:46

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta
Revenir en haut Aller en bas
Gallypette

Gallypette


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 21:14

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
phantom




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 21:44

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gallypette

Gallypette


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 22:00

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des
Revenir en haut Aller en bas
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 22:31

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 9 Nov - 22:57

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyVen 11 Nov - 5:35

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyVen 11 Nov - 7:38

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyVen 11 Nov - 22:05

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devrais
Revenir en haut Aller en bas
Luciass

Luciass


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptySam 12 Nov - 18:00

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devrais faire ce que
Revenir en haut Aller en bas
phantom




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptySam 12 Nov - 20:24

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devrais faire ce que le gourvernemt du Congo
Revenir en haut Aller en bas
Agrias

Agrias


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : France

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptySam 12 Nov - 23:10

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devais faire ce que le gouvernement du Congo me conseillait dans ce cas là :
Revenir en haut Aller en bas
Caliandre

Caliandre


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptySam 12 Nov - 23:15

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devais faire ce que le gouvernement du Congo me conseillait dans ce cas là : Prendre une machette affûte ou
Revenir en haut Aller en bas
Gallypette

Gallypette


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2011

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyDim 13 Nov - 22:35

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devais faire ce que le gouvernement du Congo me conseillait dans ce cas là : Prendre une machette affûte ou aller chercher les malettes

Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyLun 14 Nov - 6:49

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devais faire ce que le gouvernement du Congo me conseillait dans ce cas là : Prendre une machette affûte ou aller chercher les malettes pleine d'argent. Puisque
Revenir en haut Aller en bas
micadu02

micadu02


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin EmptyMer 16 Nov - 10:06

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devais faire ce que le gouvernement du Congo me conseillait dans ce cas là : Prendre une machette affûte ou aller chercher les malettes pleine d'argent. Puisque j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion des anges infernaux :: Partie détente :: Jeux-
Sauter vers: