La légion des anges infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


univers nekkar ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L' histoire sans fin

Aller en bas 
+5
Caliandre
Luciass
Agrias
Tarkro
Ange_kredyk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phantom




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2011

L' histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:45

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devais faire ce que le gouvernement du Congo me conseillait dans ce cas là : Prendre une machette affûte ou aller chercher les malettes pleine d'argent. Puisque j'étais perdu dans mes choix
Revenir en haut Aller en bas
kendricks

kendricks


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

L' histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans fin   L' histoire sans fin - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:06

Ce matin, je montais dans la salle de bain, qui se situait a l'autre bout de la pièce, lorsque Tarkro arriva et me raconta une invraisemblable histoire sur les nains chinois du temps des crocodiles à frange courte. Je n'arrivais pas à savoir si je devais faire ce que le gouvernement du Congo me conseillait dans ce cas là : Prendre une machette affûte ou aller chercher les malettes pleine d'argent. Puisque j'étais perdu dans mes choix stupides
Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion des anges infernaux :: Partie détente :: Jeux-
Sauter vers: